Conditions générales

1. Annulation

En cas d'annulation moins de 30 jours avant l'arrivée, 100% du coût du séjour sera facturé. En cas d'annulation anticipée, 35 € de frais de dossier seront facturés. Ces conditions d'annulation ne s'appliquent pas aux réservations non remboursables. 

Les réservations non remboursables ne peuvent être annulées, ni modifiées. 100% du coût du séjour sera facturé à tout moment.

2. Paiements

Le séjour sera payé au plus tard le jour du départ, sauf disposition contraire expresse. A la date d'échéance, les factures impayées rapporteront automatiquement, sans préavis, 15% par an, avec un minimum de 35€. 

En cas de litige, seul le tribunal de Veurne est compétent. 

3. Réservation

Une demande de réservation du client doit toujours être confirmée par l'Hôtel Astoria. Sans cette confirmation, il n'y a pas de réservation. 

4. Prix

Les prix mentionnés sont sujets à des erreurs ou à un prix clairement différent. Dans ce cas, l'hôtelier a le droit d'annuler la réservation. 

5. Informations sur le site web

L'Hôtel Astoria fera des efforts raisonnables pour fournir des informations précises et actualisées sur son site web. Toutefois, l'Hôtel Astoria ne peut jamais être tenu responsable de toute forme de dommage direct, indirect ou accessoire résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser ce site web. L'Hôtel Astoria ne peut être tenu responsable du contenu de ce site et de toute information incorrecte sur ce site. 

6. Animaux de compagnie

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés à l'Hôtel Astoria, sauf accord contraire avec la direction de l'Hôtel Astoria.

7. Arrivée

Les clés (cartes) seront remises à partir de 15 heures le jour de l'arrivée.

En cas de paiement de la caution ou du numéro de carte de crédit, les chambres sont garanties jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Si les clients souhaitent se présenter à l'enregistrement après 18 heures, ils doivent le signaler à la réception en temps utile.

8. Départ - check-out

Nous vous demandons de quitter la chambre avant 10h30 le jour du départ.

Après 11 heures et avant 12 h 30, une taxe de 25 euros sera perçue. Après 12h30, la nuit suivante sera toujours facturée.

Des exceptions ne sont possibles que s'il en est stipulé autrement.

9. Séjour

En cas de dommages causés par le client, les personnes qui l'accompagnent ou les personnes qui en ont la charge aux biens meubles et immeubles de l'Hôtel Astoria, les dommages doivent être indemnisés sur simple demande de l'Hôtel Astoria, au plus tard au moment du départ du client.

Nous ne sommes pas responsables des dommages ou de la perte des véhicules garés sur le terrain de l'hôtel, ni de leur contenu.

10. Interdiction de fumer

En Belgique, il existe une interdiction générale de fumer dans les lieux publics. Conformément à cette législation, toutes les chambres sont louées en tant que chambres non-fumeurs uniquement, y compris tous les balcons et terrasses. Des frais de nettoyage et/ou de réparation seront facturés si une odeur de fumée est créée ou laissée dans la chambre (ou dans tout autre espace public non fumeur de l'hôtel). L'hôtel calculera ces coûts sur la base des nuisances et des dommages subis, avec un minimum de 350 €.

11. Responsabilité

L'Hôtel Astoria décline toute responsabilité pour :

Le client et les personnes qui l'accompagnent sont responsables au premier chef de toutes les pertes et/ou dommages causés à l'Hôtel Astoria comme conséquence directe ou indirecte de leur séjour, indépendamment du fait qu'ils aient été causés par des actes ou omissions de leur part ou de tiers, qui se trouvent dans l'hôtel par leurs actions, ainsi que de tous les dommages causés par tout animal et/ou bien en leur possession. Des frais supplémentaires (de nettoyage) peuvent être facturés en cas d'utilisation incorrecte (et donc d'abandon de la chambre d'hôtel).

12. Force majeure

Il y a force majeure de la part de l'Hôtel Astoria si l'exécution du contrat est totalement ou partiellement, temporairement ou autrement, empêchée par des circonstances indépendantes de la volonté de l'Hôtel Astoria, y compris des circonstances indépendantes de la volonté de l'Hôtel Astoria :

Danger de guerre, grèves du personnel, blocus, incendie, inondations et autres dysfonctionnements ou événements.

13. Plaintes

Malgré toutes les inquiétudes de l'Hôtel Astoria, vous pouvez avoir une plainte justifiée. Vous devez signaler cette plainte sur place, au plus tard lors de votre départ, afin de permettre à l'Hôtel Astoria de la résoudre immédiatement. Si la plainte n'est pas traitée de manière satisfaisante, vous avez 14 jours au plus tard après le départ pour soumettre la plainte par écrit par e-mail à info@hotelastoria.be.

Hotel Astoria

Leopoldlaan 7 - 8420 De Haan - tél +32 (0) 59 24 24 11

Disclaimer: les photos sont à titre indicatif, la décoration et la disposition des chambres peuvent varier

La reproduction ou la distribution du site Web ou du contenu du site Web à des fins commerciales est interdite.

Abonner-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre bulletin d'information!